Son organisation

Notre structure

Les membres

L’Association se compose en 3 parties, les adhérents, les membres bienfaiteurs et les bénévoles.

L’adhésion

Tous les adhérents, comprenant les membres bienfaiteurs et bénévoles, qui sont à jour dans leur adhésion sont invités à participer à l’Assemblée Générale qui se déroule une fois par an. Le but étant de voter le rapport moral et le rapport financier de l’exercice clos et le projet de budget de l’exercice suivant.

Élection

L’Assemblée Générale est la seule décisionnaire, cependant, il est toute fois difficile de réunir l’AG, c’est pour cela qu’un Conseil d’administration est élu dans son intégralité, pour quatre ans par l’Assemblée Générale parmi les membres de l’Association.
Le Conseil choisit en son sein un Bureau élu pour une durée identique de quatre ans.

Au final, l’AG donne ses missions au CA quelle doit exécuter dans l’année. Le CA est donc le décisionnaire direct de l’AG.

Le Conseil d'Administration

  • Mme Françoise BELLENCONTRE
  • M. Alain MOREL
  • M. Alan MONIN
  • M. Eric VAN GRAMBEREN
  • Mme Corine HERON
  • Mme Myriam MONIN
  • M. Christophe VIRTUDES
  • Mme Françoise MOREL
  • M. Patrick MONIN

Le Bureau

  • Président :
    Patrick MONIN
  • Secrétaire général :
    Christophe VIRTUDES
  • Secrétaire adjointe :
    Françoise MOREL
  • Trésorière :
    Myriam MONIN

L'équipe

  • Alan MONIN
    En charge de la partie nouvelle technologie (web, logiciel, billetterie, cashless), adhésions et renouvellements
  • Patrick MONIN
    En charge de la communication et relationnel