Salon d’artisanat virtuel


Du 1er mai au 31 décembre face au COVID-19

Visiteurs faites vos remarques !

Vos données sont uniquement utilisées par l'association pour la finalité suivante : Recueillir des critiques sur les salons

Artisan à la Une

L’atelier de Betty

Elisabeth VAILLANT

Dans son atelier niché au coeur du Vexin français à deux pas de Paris, Betty offre une place de choix au travail appliqué de l’oeil et de la main en confectionnant des bijoux textiles pensés et réalisés en petites séries.

 

Les catégories 

Pourquoi un Salon d'artisanat virtuel ?
Depuis plusieurs années l’association des Amis de Villarceaux participe sur le territoire du Vexin et au-delà, à la promotion de l’artisanat et à la reconnaissance de leurs métiers.

Organisateur de plusieurs salons tout au long de l’année, l’association qui participe aux nombreuses initiatives face à la crise engendrée par le COVID-19, a choisit de contribuer à cette cause quelque peu oublié des médias et instances.
En effet, le monde de l’artisanat français, sans l’organisation des multiples salons de créateurs, biennales et marchés d’arts ne peut plus vendre ses produits. Ainsi notre démarche est d’inciter la population à penser aux artisans près de chez eux et sur internet. C’est un acte de solidarité et la garantie d’être en possession d’objets de qualité et unique !

Notre Salon d’Artisanat virtuel, rassemble des créateurs de tous horizons. Au fil des semaines, nous accueillerons de nouveaux artisans, alors n’hésitez pas à visiter régulièrement notre site et à partager l’information autour de vous.