Le patrimoine gourmand

25 & 26 septembre

Etes-vous un bon vivant, un gourmand ou appréciez-vous les produits de qualité ? Ou simplement aimez-vous rencontrer les producteurs et artisans de nos régions. C’est tous cela et bien plus encore que nous vous proposons à Villarceaux durant ces deux journées.
Au cœur d’un site historique d’exception, vous rencontrez plus d’une quarantaine de producteurs passionnés par leurs produits et souhaitant vous les faire découvrir.

Tout public

Restauration sur place

Animaux interdit

A côté des incontournables comme les légumes de saison, les divers pains de la Bergerie de Villarceaux et la bière du Vexin, nombreuses fois primées, vous trouverez des produits plus atypiques, comme la moutarde du Vexin, l’huile Avernoise ou les escargots de la ferme du colimaçon.
Vous aurez aussi l’occasion de découvrir plusieurs produits Bio dont la diversité est en progression sur le Vexin. Les gâteaux artisanaux, caramels, macarons sont autant de gourmandises, comme les glaces bio de la ferme Riault, fait avec le lait de leurs vaches. N’oublions pas un produit vedette, le miel, dont celui de Villarceaux.
A la découverte de ces nourritures terrestres vous pourrez associer la visite du domaine avec la possibilité de visiter le Manoir de Ninon car ne l’oublions pas, ces deux journées sont dédiées au Patrimoine.

Vous pourriez également aimer…

Les Historiques de Villarceaux